Retour sur l’Assemblée Générale du MAS : 05/06/2026
Du plaisir, de la fierté de nous retrouver tous salariés, bénévoles, administrateurs pour un moment d’échanges et de convivialité à l’occasion de notre Assemblée Générale annuelle, le 5 juin 2026 (Salle de la Ficelle Lyon 4).
L’Association Le MAS répond chaque jour aux urgences pour être à l’heure des soubresauts du monde et nous accueillons et accompagnons chaque année plus de 19 000 personnes dont 3 000 enfants.
C’est notamment grâce aux équipes soudées, salariés comme administrateurs et bénévoles, que Le MAS est en position de relever les défis et d’être une force de progrès. Nos équipes démontrent chaque jour par leur dynamisme, leur énergie, leur investissement de qualité, qu’elles sont à même de déployer des actions efficaces et porteuses de sens.
Merci aux salariés, aux bénévoles, aux administrateurs ainsi qu’à nos partenaires sans qui le MAS ne serait pas.
Merci aux fondations et aux entreprises qui nous soutiennent : leur aide est toujours précieuse