Par Sophie DAVY - 15/05/2024

Tous en scène à Villefranche-sur-Saône !

Des résidents de la Pension de famille des BRUYERES (Gleizé) et du Centre d’hébergement d’urgence L’AVANCEE (sites de Villefranche, Belleville et Deux-Grosnes) de l’association Le MAS se sont produits 13 mai et 14 mai sur les planches du Théâtre de Villefranche sur Saône, en première partie du groupe Des fourmis dans les Mains.
Pendant plusieurs mois, ils ont travaillé à l’écriture de chansons avec l’appui du groupe Des Fourmis dans les mains emmenés par Laurent FELLOT.

Ils se sont donc retrouvés au cœur d’une représentation de leurs créations musicales incluant 60 personnes et ont fait partager leur poésie, leur rythme et leur énergie débordante au public venu nombreux.
Le projet n’est pas terminé puisqu’il continue jusqu’en juin avec l’enregistrement des morceaux créés par les participants.
Et si vous regrettez déjà de ne pas avoir participé à une de ces représentations, un concert sera à nouveau donné au Parc Vermorel à Villefranche sur Saône le mercredi 26 juin à 18h.

Bravo à eux pour avoir offert un beau moment de joie communicative et merci à ceux qui les ont accompagnés dans cette aventure.